FORMATION

Adopter l’approche du design thinking dans ses projets

Gestion de projet
User centric
Performance
Parcours
hybride
4 à 8 semaines
100% digital
Mini-séries pédagogiques
E-learning exercices & ressources
4 classes
virtuelles
Mises en pratique & échanges entre pair.
Animation
en continue
Accompagnement collectif & individuel
Mesure
d'impact
Quiz, diagnostic
& certificat
Les objectifs.
Les connaissances avec lesquelles vous repartirez à l'issue de cette formation.
  • Comprendre ses utilisateurs et ses clients.
  • Collecter le feedback de ses clients et utilisateurs.
  • Représenter l’expérience de ses clients et ses utilisateurs sous forme de parcours.
  • Mettre en place une stratégie d’améliorer de la satisfaction client (NPS).
  • Adopter les outils de projet centré utilisateur : persona, carte d’expérience, brainstorming, guide d’entretien, questionnaire.
visuel programme formation Fasterclass
19 épisodes de 5 minutes environ.
Notre parcours hydride est jalonné de ressources vidéos et textuelles qui soutiennent la progression de l’apprenant. Ce contenu nous assure la mise au niveau théorique des apprenants afin que les ateliers soient dédiés à la mise en pratique.
19
épisodes vidéos & audio.
Web-app & SCORM
Espace question ouvert 5j/7
Classbook, checklist d'actions, ressources
Quiz & Certificat d'accomplissement
miniatures vidéos formation
Logo partenaire Formation
EN PARTENARIAT AVEC
Évolt
Évolt est une plateforme d’outils en ligne proposant différents modules collaboratifs pour développer et gérer un projet avec un processus centré utilisateur. Évolt est utilisé dans de nombreuses grandes entreprises françaises par les équipes fonctionnant en mode projet. La méthode design thinking, créée par Ideo, est utilisée par de nombreuses entreprises à succès comme Apple et Airbnb qui l’ont démocratisée. Aujourd’hui, cette méthode est plébiscitée pour concevoir ou améliorer des nouveaux produits ou services.
4 classes virtuelles
en petit groupe
avec 1 formateur.
12 apprenants max pour garder un haut niveau d’interactivités et une proximité avec l’expert, ainsi qu’avec les autres apprenants pour faire de l’apprentissage pair à pair.
formation collaborateurs intéractif
FASTERCAMP#1
Le client est roi : l’importance des feedback utilisateurs et des retours clients.
FASTERCAMP #2
Créer un guide d’entretien pour aller à la rencontre des utilisateurs/clients.
FASTERCAMP #3
Créer une carte d’expérience pour représenter les points de friction et axe d'amélioration.
FASTERCAMP #4
Test & Learn : plus qu’un outil, une posture.
MINI-SÉRIE
SEULE
Formez vous en autonomie ou ajoutez du contenu à votre plateforme LMS.
190€ HT
/ apprenant
 ✓  ACCÈS 1 AN À LA MINI-SÉRIE
 ✓  T-CHAT 5J/7 AVEC ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
 ✓  CLASSBOOK & RESSOURCES DIVERSES
BATCH
PRIVÉ
Privatisez une ou plusieurs sessions de formation pour votre entreprise.
Devis
Sur mesure
 ✓   ACCÈS 1 AN À LA MINI-SÉRIE
 ✓   T-CHAT 5J/7 AVEC ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE
 ✓   CLASSBOOK & RESSOURCES DIVERSES
4H DE CLASSES VIRTUELLES
GROUPE APPRENANT PRIVÉ
SUIVI PERSONNALISÉ
MESURE D'IMPACT
PERSONNALISATION & BRIEF CONTEXTE
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