Vide | Commencer à partir de zéro

FORMATION

Réenchanter l’expérience de ses clients.

Design Thinking

Expérience client

Projet

Parcours hybride

Complet de 8 semaines. 100% digital

 Mini-séries pédagogiques

E-learning avec série d'exercices & ressources pédagogiques

4 classes virtuelles

Mise en pratique et exercice en commun

Animation en continue

Accompagnement collectif & individuel

Mesure d'impact

Quizz, diagnostique et certificat

Les objectifs.

Les connaissances avec lesquelles vous repartirez à l'issue de cette formation.

Comprendre ses utilisateurs et ses clients.

Collecter le feedback de ses clients et utilisateurs.

Représenter l’expérience de ses clients et ses utilisateurs sous forme de parcours.

Mettre en place une stratégie d’améliorer de la satisfaction client (NPS).

Adopter les outils de projet centré utilisateur : persona, carte d’expérience, brainstorming, guide d’entretien, questionnaire.

19 épisodes de 5 minutes environ.

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19 épisodes vidéos & audio

Application mobile (Androïd, iOs) & Web-app 

Espace Q&A 5j/7

Classbook, checklist d'actions, ressources diverses

Quizz & certificat d'accomplissement

EN PARTENARIAT AVEC

Réenchanter l’expérience de ses clients.

Évolt est une plateforme d’outils en ligne proposant différents modules collaboratifs pour développer et gérer un projet avec un processus centré utilisateur. Évolt est utilisé dans de nombreuses grandes entreprises françaises par les équipes fonctionnant en mode projet. La méthode design thinking, créée par Ideo, est utilisée par de nombreuses entreprises à succès comme Apple et Airbnb qui l’ont démocratisée. Aujourd’hui, cette méthode est plébiscitée pour concevoir ou améliorer des nouveaux produits ou services.

4 classes virtuelles
en petit groupe.

12 apprenants max pour garder un haut niveau d'interactivité et une proximité avec l'expert, ainsi qu'avec les autres apprenants pour faire de l'apprentissage pair à pair

FASTERTALK

Le client est roi : l’importance des feedback utilisateurs et des retours clients.

FASTERCAMP 1

Créer un guide d’entretien pour aller à la rencontre des utilisateurs/clients.

FASTERCAMP 2

Créer une carte d’expérience, cet outil du designer pour représenter les points de friction.

FASTERCAMP 3

Test & Learn : plus qu’un outil, une posture.

mini-série seule

Formez vous en autonomie ou ajoutez du contenu à votre plateforme LMS.

190 HT

/ apprenant

Accès à vie à la mini-série

T-chat 5J/7 avec équipe pédagogique

classbook & ressources diverses

Formez vous en autonomie ou ajoutez du contenu à votre plateforme LMS.

BATCH public

Inscrivez vos collaborateurs sur une session inter-entreprise

990 HT

/ apprenant

Accès à vie à la mini-série

T-chat 5J/7 avec équipe pédagogique

classbook & ressources diverses

4h de classes virtuelles

Groupe apprenant privé

suivi personnalisé

mesure d'impact

Prochaines sessions :

Sur demande

BATCH privé

Privatisez la session de formation pour votre entreprise.

Devis

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Mesure d'impact

Personnalisation & brief contexte

Organisme de formation certifié Qualiopi pour transmettre les compétences du 21ème siècle grâce à des mini-séries pédagogiques et de l’accompagnement humain.

Développé depuis Paris (Station F)🗼 & Montpellier 🏝️

La certification qualité a été
délivrée au titre de la catégorie
« Actions Formation » 
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